L'anniversaire de mes jumelles - Mary Kildare
Mary Kildare

Bonjour, je suis Mary. J’ai passé la grande majeure partie de ma vie dans les hôpitaux. Aujourd’hui, je profite d’une pré-retraite. De par la nature de mon travail qui était très prenant 10 mois par année, je n’avais pas vraiment l’occasion de passer beaucoup de temps sur un ordinateur. Bien entendu, je veux dire du temps pour moi seule. Donc aujourd’hui, je vais reprendre le temps perdu et vous parler un peu de moi, de ma vie et de mes rêves. Je vous souhaite de bonnes lectures en ma compagnie !

L'anniversaire de mes jumelles

L'anniversaire de mes jumelles - Mary Kildare

À l’occasion de l’anniversaire de mes jumelles adorées, Cindy et Cynthia qui vont avoir 5 ans, je leur ai promis d’organiser une fête d’anniversaire. En effet, avant, je n’avais pas vraiment l’habitude d’organiser une fête pour l’anniversaire de mes enfants. Mais depuis qu’elles vont à l’école, elles sont invitées très souvent par leurs camarades de classe pour ces genres de fêtes. Donc, je voudrais également en organiser une pour qu’elles puissent à leur tour, inviter leurs camarades de classe et leurs amies. Pour le thème de leur anniversaire, j’ai choisi le thème de princesse, car ce sont mes deux princesses, et de plus, elles aiment bien les dessins animés de princesses. Donc, avant leur anniversaire, j’ai fait des recherches sur Internet afin de trouver des jolies robes de princesse pour elles. J’ai opté pour deux robes de même modèles, et de même couleur, car j’aime bien les voir avec les mêmes vêtements. J’ai également ajouté des accessoires pour qu’elles ressemblent parfaitement à des princesses : couronnes, gants, etc. En ce qui concerne les invitations, c’est mon mari qui s’en est occupé. Il a fait lui-même des invitations sur des papiers roses avec des petites décorations dans le même thème. Et ce sont Cindy et Cynthia qui ont fait la distribution dans leur classe et chez notre voisin, qui a également une petite fille de leur âge.

Le jour de la fête arrivé, avec mon mari et ma sœur, nous avons décoré la maison à l’image du thème. Comme cadeaux d’anniversaire, nous avons pensé à une maison de princesse qui peut être installée à l’extérieur et à l’intérieur pour que les deux filles puissent jouer ensemble, ainsi qu’à d’autres jouets. Une fois l’intérieur de la maison décoré, je me suis mise à décoré l’extérieur en accrochant des ballons tout autour de notre auvent terrasse. Puis, nous avons mis en place une table, sur la terrasse, pour pouvoir y placer des amuse-gueules. Les filles étaient très excitées à l’idée de recevoir leurs amies pour cette fête. Elles étaient toutes contentes. Mon mari et moi étions heureux que ça leur plaise autant. Cette fête s’était bien passée et les invités de Cindy et Cynthia ont tous pu venir. À l’heure du gâteau, elles étaient impressionnées par le gâteux en forme de château que j’ai commandé spécialement pour eux. À la fin, tout le monde s’est bien amusé. Joyeux anniversaires mes filles chéries, maman vous aime fort et vous souhaite plein de bonheur.