On se gâte avec une nouvelle cour ! - Mary Kildare
Mary Kildare

Bonjour, je suis Mary. J’ai passé la grande majeure partie de ma vie dans les hôpitaux. Aujourd’hui, je profite d’une pré-retraite. De par la nature de mon travail qui était très prenant 10 mois par année, je n’avais pas vraiment l’occasion de passer beaucoup de temps sur un ordinateur. Bien entendu, je veux dire du temps pour moi seule. Donc aujourd’hui, je vais reprendre le temps perdu et vous parler un peu de moi, de ma vie et de mes rêves. Je vous souhaite de bonnes lectures en ma compagnie !

On se gâte avec une nouvelle cour !

On se gâte avec une nouvelle cour ! - Mary Kildare

Nous venons tout juste de nous acheter une maison, et je suis plus qu’heureuse d’avoir enfin une cour arrière. C’est que là où nous demeurions, il n’y en avait pas, et ça me manquait énormément, puisque j’ai été élevé pratiquement sur une terre agricole. Notre maison, c’est un genre de vieux bungalow des années 60, que nous sommes totalement à refaire. On va lui donner une petite touche californienne vraiment incroyable. J’aime l’esprit un peu bling-bling de la côté ouest, et cette maison 60 a ce je ne sais quoi de cette partie de la Côte Ouest.

Ma cour, je la veux tout aussi inspirante colorée et aux allures de bord de mer (ou presque). Pour se faire, plusieurs éléments seront mis de l’avant. Il y aura certainement un abri soleil toile Longueuil. Ce genre de truc est génial pour profiter de la belle journée en tout temps, sans nécessairement faire cuire sa peau, ce qui est un problème. Une peau trop bronzée, vraiment pas le top en 2018.

Ensuite, j’aimerais y créer un espace très relaxant et confortable, des chaises vintages, des coussins en masse, et même des tapis d’extérieur. Le soir, on pourra allumer des bougies, et même se faire un feu. Oui, la bonne nouvelle, c’est que dans notre ville nous avons le droit de faire des feux. Je trouve ça tellement cool !

Ce sera d’ailleurs l’idéal pour inviter tout plein d’amis et prendre un petit drink, du moins quelque chose de funky a boire dans ma cour tout aussi funky. Je veux aussi faire pousser vraiment un ensemble de trucs pour me faire de bonnes salades estivales. Comme vous pouvez le constater, j’ai vraiment un gros paquet de projets en tête et je compte vraiment profiter de chaque minute de cette saison qui passe si vite.