Tout sur le net - Mary Kildare
Mary Kildare

Bonjour, je suis Mary. J’ai passé la grande majeure partie de ma vie dans les hôpitaux. Aujourd’hui, je profite d’une pré-retraite. De par la nature de mon travail qui était très prenant 10 mois par année, je n’avais pas vraiment l’occasion de passer beaucoup de temps sur un ordinateur. Bien entendu, je veux dire du temps pour moi seule. Donc aujourd’hui, je vais reprendre le temps perdu et vous parler un peu de moi, de ma vie et de mes rêves. Je vous souhaite de bonnes lectures en ma compagnie !

Tout sur le net

Tout sur le net - Mary Kildare

Je suis totalement fascinée par ce que nous pouvons trouver sur Internet. J’aime bien naviguer, passer de lien en lien, être guidée dans mes recherches. J’ai trouvé des sites incroyables de cette façon, des blogues de cuisine ou de beauté, des idées pour animer des après-midis avec mes enfants et bien d’autres choses encore. Je ne suis jamais à cours d’inspiration, même pour des cadeaux. J’aime bien choisir de chez moi les présents que j’offre à mes proches. Je vais sur quelques boutiques en ligne qui sont vraiment formidables. Pour me faciliter la vie, j’envoie des cadeaux aux amis et à la famille. Ils les reçoivent le jour même de leur anniversaire. J’aime bien me documenter avant de partir en voyage, et Internet est une mine de renseignements. C’est aussi de cette façon que j’ai trouvé ce qu’il y a de mieux pour de l épilation laser.

J’ai aussi trouvé des objets de décoration magnifiques, neufs, que j’ai eus beaucoup moins cher que dans les commerces de ma ville. Grâce à un excellent comparatif, je peux connaître les prix actuels et les regarder tous en même temps. C’est très pratique pour trouver le meilleur tarif. Une de mes passions est d’avoir de belles assiettes, de beaux verres, de la belle vaisselle. J’étais un peu circonspecte quant à l’envoi de ce type d’objets, mais j’ai été surprise de voir que tout arrivait en un seul morceau. Pour aller voir des spectacles, je suis inscrite sur une liste d’usagers qui informe des meilleures dates pour sortir, des meilleurs concerts et des pièces de théâtre les plus intéressantes du moment.

Avec mon amie, Sabrina, nous sommes allées voir une exposition sur les bijoux sertis de pierres précieuses dans les années mille neuf cent trente. J’avais eu cette information par la liste à laquelle je suis abonnée. Ce qui est amusant, c’est que j’ai rencontré une jeune femme, et que nous avons longuement discuté devant un magnifique collier. Elle me précisa qu’elle était venue là, car elle avait souscrit un abonnement, gratuit, à cette liste. C’est cela, la magie de la Toile. J’ai donné mes coordonnées personnelles à cette jeune femme, car elle va bientôt m’envoyer une adresse particulière où je pourrais suivre des cours de cuisine. J’ai hâte de participer à ces séances où je pourrais m’initier à l’art de la pâtisserie, et apprendre à faire des sauces. Je regarde des vidéos qui me guident dans les recettes que je fais, mais l’enseignement d’un professeur en présence est important, je le reconnais.