Une véritable maison de rêve - Mary Kildare
Mary Kildare

Bonjour, je suis Mary. J’ai passé la grande majeure partie de ma vie dans les hôpitaux. Aujourd’hui, je profite d’une pré-retraite. De par la nature de mon travail qui était très prenant 10 mois par année, je n’avais pas vraiment l’occasion de passer beaucoup de temps sur un ordinateur. Bien entendu, je veux dire du temps pour moi seule. Donc aujourd’hui, je vais reprendre le temps perdu et vous parler un peu de moi, de ma vie et de mes rêves. Je vous souhaite de bonnes lectures en ma compagnie !

Une véritable maison de rêve

Mon amie vit le grand rêve avec son nouveau conjoint. Ils viennent de s’acheter une maison de rêves, qu’ils ont rénovés à leurs goûts. Je vous dirais qu’en plus, ils ont des goûts plutôt luxueux. Mon amie est très bonne en décoration, elle a l’œil, comme on dit. Elle a fait des choix merveilleux, sa maison pourrait être photographiée dans des magazines de décoration. Ils ont refait la cuisine, elle est tout simplement majestueuse. Les nouvelles armoires qu’elle a choisi son vitrées, et nous pouvons voir toute sa vaisselle, qui s’agence parfaitement avec le décor complet. Les couleurs choisies sont claires, dans les tons de blanc et gris, c’est très clair, tout en étant chaleureux quand même. Les objets de décoration sont colorés, ce qui ajoute beaucoup aux vastes dimensions de la pièce. Il y a un immense îlot en granit au centre de la cuisine, il est magnifique. Il peut servir de table pour la famille, tout en permettant un grand espace pour cuisiner. C’est le setup idéal pour recevoir des amis. Ils peuvent prendre un verre et manger les bouchées, pendant que l’hôte prépare la soirée. Je suis très jalouse de sa cuisine, moi qui adore recevoir, c’est la cuisine de rêve.

Même si la cuisine est ma pièce préférée, le reste de la maison est très beau et élégant, aux dernières tendances déco. Ils ont également fait une petite cuisine d’été dans la cours arrière, c’est très beau. Ils ont un bel espace de patio aménagé pour recevoir entièrement à l’extérieur. Il y a un bel espace feu au centre de beaux fauteuils trop confortable. L’aménagement paysager est parfait, évidemment. Une chance qu’ils ont une femme de ménage qui les aidera à entretenir tout ça.

Ils ont travaillé très fort à tout choisir les décors et aménagements, mais ils ont utilisé les Services d'installation d’un entrepreneur général. C’est tout de même exigeant, les propriétaires doivent être constamment sur place pour s’assurer que tout se fait comme prévu, et que la qualité est là. Car même si tu prends le meilleur entrepreneur, il peut y avoir des erreurs et des imprévus. Mon amie a été sur place pendant toutes les rénovations de la cuisine. Elle était très fatiguée avec son emploi et les enfants en plus. Ils ont vécu 2 mois dans une maison en rénovation, c’était un vrai bordel. Après coup, ils ne regrettent pas, c’est aujourd’hui, leur maison de rêve.